Communication et soins aux animaux

P1020955

D’ aussi loin que je m’en souvienne, je me suis toujours sentie très proche des animaux. Ils ont  toujours été la source d’Amour qui me connectait à la Vie, la connexion à mon Cœur. A l’école, lorsque qu’on évoquait Saint-François d’Assise qui parlait aux oiseaux, je me prenais à l’envier, à rêver de pouvoir moi aussi un jour communiquer avec le règne animal.

Nos amis « animaux », sont bien plus que de simples compagnons de vie. Ils partagent notre Existence terrestre pour nous accompagner sur nos chemins d’ Evolution et peuvent se révéler Être de véritables Maîtres d’enseignement pour les humains.

Dans le cadre de la Relation Humain-Animal, je mets à disposition des Communications avec vos Amis pour servir de trait d’Union entre vos ressentis et les leurs, afin d’harmoniser vos besoins mutuels, comprendre certains dysfonctionnements et recevoir leurs Messages d’Initiation. Les animaux décédés peuvent également être contactés par le Canal de la Communication animalière.

Ces séances se font dans le Respect de l’animal et de son Humain, avec Bienveillance et neutralité.

Ce que je propose :

La Communication:

Je me centre dans l’Espace de  mon Coeur pour communiquer avec votre compagnon animal, dans  l’intention de recueillir  les messages que vous souhaitez vous transmettre l’un à l’autre, en restant dans une neutralité bienveillante pour le couple que vous formez.

Que votre animal soit vivant ou décédé, le contact se fait à partir d’une photo qui peut être envoyée par mail, où vous me précisez son nom et son âge. En l’absence de photo, une description précise de l’animal suffit. Je répondrai à une ou plusieurs de vos questions.

Pour plus d’informations, vous pouvez m’écrire en utilisant le formulaire de la page « contact » du site

– Les soins:

Pendant la communication avec votre compagnon animal, je peux, si vous le souhaitez et si votre compagnon est d’accord, faire un soin vibratoire. En fonction des symptômes dont souffre l’animal, j’utilise mon canal visionnaire pour percevoir les zones souffrantes de l’organisme, les pertes d’énergie vitale….et je  fais un soin utilisant les énergies de Lumière et les sons guérisseurs. Nous échangeons ensuite sur le déroulement du soin, sur la manière sont l’animal l’a reçu et sur les précautions à prendre pour accompagner au mieux votre compagnon.

NB: Ces soins accompagnent les traitements prescrits par le vétérinaire, mais ne s’y substitue pas.

Vous pouvez visionner ma conférence du 4 mai 2016 sur ADN Nouveau Paradigme, dont le thème est « Le Peuple Animal et nous –  La Nature nous relie à notre vraie Nature »